Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 30 Résultats Classements Options

Hombourg-Haut éjecte Auxerre de la Coupe de France !

Modififié
Auxerre passe à la trappe.

Petit poucet de ce huitième tour de la Coupe de France, Hombourg-Haut (R3) a encore créé la surprise en éliminant l'AJ Auxerre de Jean-Marc Furlan ce samedi après-midi. Tout a d'ailleurs rapidement mal commencé pour les Bourguignons, surpris dès la 8e minute de jeu par le buteur maison : Hassan Mbarki.


Après la pause, l'AJA réussit enfin à revenir dans le match, grâce à un but de Mickaël Le Bihan. Pas suffisant pour saper le moral et la motivation des amateurs mosellans, qui réagissent aussitôt et reprennent les devants à la faveur d'un but de Khalid Bénichou. En fin de match, les joueurs de Thierry Steimetz font le dos rond, parviennent à tenir cet avantage au score (2-1), et se qualifient donc pour un 32e de finale d'ores et déjà historique.

Les Spartiates attendent désormais le FC Metz de pied ferme. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom

Hier à 13:58 EuroMillions : 100 millions d'€ à gagner + 1 millionnaire garanti ce vendredi
Hier à 18:18 Werner est encore élu meilleur joueur du mois en Bundesliga
Partenaires
Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi