Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Coupe d'Italie : la Samp aux pénos

Modififié
Si les projecteurs étaient tournés vers le derby AS Roma-Lazio du soir, un autre huitième de finale de Coupe d'Italie avait lieu un peu plus tôt dans la soirée. Et au terme d'un match épique, c'est la Sampdoria qui a obtenu son ticket pour les quarts de finale, en éliminant la séduisante Udinese.

Il aura fallu attendre la séance des tirs au but et les prouesses du gardien remplaçant Da Costa pour que la Sampdoria puisse exulter. Les Génois ont pourtant eu très chaud. S'ils ont rapidement mené au score grâce au premier but italien de Macheda, ils sont passés tout près de la correctionnelle en fin de rencontre. Isla a égalisé pour l'Udinese à la 90ème minute, avant que Denis ne donne l'avantage à l'Udinese dans les prolongations. Un généreux pénalty accordé à la Samp a permis à Pazzini de remettre les compteurs à zéro à la 112ème minute. Puis vinrent les pénaltys, et l'issue heureuse pour le peuple génois.

En quarts de finale, les Doriani affronteront le vainqueur du match de ce soir, à San Siro, entre le Milan AC et Bari. Ils affronteront donc Milan.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:55 Une finale de Ligue des champions hors d'Europe ? 79
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom
À lire ensuite
L1 / Lille-Nancy : 3-0