Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 20 Résultats Classements Options

Coup de tonnerre : Nicolas Pallois annonce sa retraite internationale

Modififié
Pour paraphraser Dewey dans Malcolm : « Je ne m'attendais à rien, et je suis quand même triste. »

À la suite de l'annonce de la liste de Didier Deschamps pour les matchs de l'équipe de France face à l'Islande et la Turquie, le défenseur du FC Nantes Nicolas Pallois, dévasté d'avoir encore une fois été écarté par le sélectionneur, a annoncé sur Twitter mettre un terme à sa carrière internationale. « À la suite de la liste de M. Deschamps, je mets un terme à ma carrière internationale ce jour, dommage... À samedi pour les 3 points !!! » a tweeté, très probablement le cœur lourd et l'œil humide, le Français.


À l'âge de 32 ans, Nicolas Pallois dit donc adieu aux Bleus après un total étourdissant de 0 (zéro) sélection avec les Bleus, pour 0 (toujours zéro) convocation. On se souviendra surtout de ses absences aux Coupes du monde 2010 et 2014 et aux Euros 2012 et 2016, ses 0 (encore zéro) but sous le maillot au coq et, surtout, pour son non-titre de champion du monde en 2018.

Merci pour tout, champion. Profite de la retraite ! AAF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

Hier à 16:00 Le nouveau rôle de Michel Platini à la FIFPRO dérange 34
Hier à 14:33 Chicharito pleure en évoquant son transfert en MLS 33
Partenaires
Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
Hier à 10:09 5 conseils pour entretenir sa pelouse comme un pro 16