Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Finale
  3. // Rennes-PSG (2-2)

Coup de poing de Neymar : la défense du PSG est prête

Modififié
Le coupable n'est pas celui que vous croyez.

Telle est en substance l'affirmation du directeur de la communication du PSG après le coup de poing de Neymar porté à un supporter en marge de la finale de Coupe de France perdue contre Rennes (2-2). Ses arguments ?


« Ce type de comportement n’aurait pas dû être autorisé dans cette zone restreinte du stade (près des marches montées par les joueurs allant chercher leurs médailles). C’est un espace dédié aux récompenses pour célébrer les athlètes des deux équipes finalistes de la Coupe de France. Il y a eu un manque évident de sécurité de la part de l’organisation. Cette personne a dépassé les limites. Nous allons discuter avec la FFF pour le bannir de tous les stades en France » , a assuré Jean-Martial Ribes auprès du média brésilien Globoesporte.


Une sortie loin d'être anodine alors que d'éventuelles sanctions disciplinaires contre Neymar doivent tomber ce jeudi. Globoesporte affirme par ailleurs que le PSG a intensément préparé la défense de son milieu offensif, à base de vidéos et de témoignages recueillis en faveur de l'ancien de Santos.

Et si l'objectif du Brésilien était en réalité de se faire suspendre de toutes les compétitions ? DDG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures Maradona souhaite continuer à Sinaloa... mais pas à n'importe quel prix 27
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi