Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Stade rennais

Costil se voit bien partir l'été prochain

Modififié
Toutes les bonnes choses ont une fin.

Arrivé en 2011 au Stade rennais en provenance de Sedan, Benoît Costil est sans doute l'élément le plus constant du club breton ces dernières années. Toujours présent lorsqu'on lui demande, le portier de 28 ans n'a jamais haussé le ton avec ses dirigeants, même s'il ne serait pas contre un nouveau challenge, lui qui se bat avec Stéphane Ruffier pour la place de numéro 3 en équipe de France.

Si Rennes venait à ne pas disputer une coupe européenne la saison prochaine, la belle histoire avec Benoît Costil pourrait s'arrêter là, comme il l'a expliqué dans les colonnes du Pays d'Auge : « J’ai eu des possibilités à Marseille cet été, s’il y avait un mouvement avec Steve Mandanda. On a reçu cet hiver une offre de Beşiktaş, qui est un club turc et un très grand club européen. Le président a dit non parce qu’il ne souhaitait pas que je parte en cours de saison. J’ai dit ok, je comprends les arguments du président et du club. Je serai exemplaire jusqu’au bout. Maintenant, il y aura discussion en fin de saison avec le club pour parler de l’avenir. »


Les jours sont comptés. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures GRATUIT : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Champions League
il y a 4 heures Un doublé pour Rooney, DC United qualifié pour les play-offs 1

Le Kiosque SO PRESS

il y a 5 heures R3 : Bourbaki remporte le derby de Pau 11 il y a 6 heures Gignac plante son dixième but de la saison 19
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi