Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 47 Résultats Classements Options

Costa persiste et signe

Modififié
Mais où s'arrêtera Montpellier ? Après 27 journées, le promu est toujours co-leader de Ligue 1. Exceptionnel.

En tenant tête aux champions de France girondins, les hommes de René Girard ont fait preuve d'un sacré caractère.


Tino Costa, auteur de l'égalisation, en partenariat avec les mains moites de Cédric Carrasso, n'a jamais douté : « J'étais conscient que c'était la fin du match. Je n'ai pas cherché à enrouler mon ballon comme si j'étais tout près. J'ai frappé en cadrant. J'ai eu la chance que ça rentre. C'est mon premier coup franc direct, j'espère pas le dernier. (Sur le penalty) Carrasso a fait le boulot. Après, comme Bordeaux marque, ça fait mal mais on a réussi à ramener un point. On est contents, on est toujours là. Contre Bordeaux, même à dix, c'est difficile, ils savent tenir le ballon. Ce n'est pas évident de venir prendre des points ici » .

Il faut d'ores et déjà s'habituer au fait que les Héraultais disputeront la Coupe d'Europe l'an prochain...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 8 heures La Premier League aux couleurs de l'arc-en-ciel 21

Le Kiosque SO PRESS