Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Cosmi intronisé à Palerme

Mauizio Zamparini a choisi. Ce sera Serse Cosmi, le nouvel entraîneur de Palerme.



Le coach à la casquette a donc été sélectionné, probablement pour un intérim de trois mois jusqu'à la fin de la saison. Après quoi, l'équipe pourrait être confiée à l'ancien du Genoa, Giampiero Gasperini. Statistique incroyable, Cosmi devient le 14ème entraîneur de Palerme depuis que Zamparini a repris le club, en 2002. 14 en 9 ans. C'est propre.



L'ancien entraîneur de Perugia a l'avantage de connaître certains cadres de l'équipe, de Liverani à Miccoli. Le Président compte sur son expérience pour relever le club, après un mois de février catastrophique. «  Cela a été une décision douloureuse mais nécessaire. Je ne suis pas un président facile, mais je comprends le football. En revoyant la défaite face à l'Udinese, je me suis rendu compte des erreurs commises par l'entraîneur. J'ai promis une prime à Cosmi s'il remporte la Coupe d'Italie ou s'il se qualifie pour l'Europa League » a affirmé Zamparini, qui a visiblement revu ses objectifs à la baisse.



Dès aujourd'hui, l'équipe sera en stage punitif à Rome, pour préparer le match de dimanche soir contre la Lazio Rome. Pas forcément un joli cadeau de bienvenu, face à la meilleure équipe du championnat à domicile.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible