Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 30 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Lazio-Milan (1-1)

Correa sauve la Lazio face au Milan

Modififié

Lazio 1-1 Milan

Buts : Correa (90e+4) pour la Lazio // Wallace (78e CSC) pour Milan

Milan n'est pas passé loin de l'exploit.

Sans huit de ses cadres blessés (Biglia, Bonaventura, Romagnoli) ou suspendus (Conti, Higuaín), la formation de Gattuso a presque réussi le coup parfait à l'Olimpico face à une Lazio complexée qui n'a toujours pas battu un « gros » cette saison (1-1).

Dans une première période assez ouverte, Milan frappe le premier par l'intermédiaire de Çalhanoğlu qui trouve Strakosha et le poteau sur sa route (16e). Réponse du tac au tac côté laziale, mais Milinković-Savić ne célèbre pas longtemps son but refusé pour un hors-jeu d'Immobile au préalable (28e). Juste avant la pause, Donnarumma va même sauver les siens sur une tentative du bomber romain inspiré sur ce coup-là (42e).


La différence, Milan va la faire au retour des vestiaires sur un contre éclair. Bien lancé par Suso, Calabria sert en retrait Kessié dont le tir (pourtant non cadré) est dévié par Wallace dans ses propres filets (78e). Un avantage qui aurait pu suffire au bonheur des Milanais, si Correa n'était pas venu égaliser dans les derniers instants pour sauver sa Lazio (90e+4). Un match nul qui profite surtout à l'Inter, victorieuse de Frosinone hier, et qui prend respectivement cinq et six points d'avance sur ses deux poursuivants.




Lazio (3-5-2) : Strakosha - Wallace, Acerbi, Radu (Caicedo, 82e) - Marušić, Parolo, Badelj, Milinković-Savić (66e), Lulić - Luis Alberto (Correa, 65e), Immobile. Entraîneur : Simone Inzaghi.

Milan (3-4-3) : Donnarumma - Abate, Zapata, Rodríguez -Calabria, Kessié, Bakayoko, Borini - Suso, Cutrone, Çalhanoğlu. Entraîneur : Gennaro Gattuso.


  • Résultats et classement de Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 16:30 Les bonnes recettes de la FFF 14
    Partenaires
    Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur