Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Impact de Montreal

Corradi à Montreal

Modififié
La MLS est une belle destination pour les pré-retraités du vieux continent. On connaît Beckham, Henry, Frings entre autres. Il y aura maintenant Bernardo Corradi. L'attaquant italien cherchait un club depuis la fin de son contrat avec l'Udinese en fin de saison 2011.

L'Impact de Montreal a sauté sur l'occasion. A 35 ans, Corradi est certes en perte de vitesse et ça ne date pas d'hier. Il pourra néanmoins apporter l'expérience acquise dans des clubs comme la Lazio, Parme, Valence ou Manchester City. Il compte par ailleurs 13 sélections avec la Squadra Azzurra, pour deux buts.

Corradi retrouve ainsi son compatriote Matteo Ferrari. Le défenseur s'est engagé avec le club canadien en février dernier.

Tiens, à signaler également, Chicago Fire s'est adjugé dans la journée les services de jeune portier formé à l'Inter Paolo Tornaghi.


La MLS s'italiannise. Pour le meilleur ou pour le pire, ça reste à voir.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure GRATUIT : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Champions League il y a 1 heure Un doublé pour Rooney, DC United qualifié pour les play-offs 3 il y a 2 heures R3 : Bourbaki remporte le derby de Pau 4
il y a 3 heures Gignac plante son dixième but de la saison 7

Le Kiosque SO PRESS