Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 30 Résultats Classements Options

Corentin Jean va rejoindre Lens cet hiver

Modififié
Retour dans l'antichambre.

En perdition totale depuis son retour à Monaco à l'été 2015, Corentin Jean n'est guère parvenu à convaincre en territoire toulousain. D'après le site Les Violets.com, relayé par La Voix du Nord, l'attaquant de 24 ans va traverser la France pour rejoindre Lens, deuxième de Ligue 2, dès le mois de janvier.


Aucune information n'indique si ce sera un prêt, ou un transfert définitif, mais Jean sait que Lens est une occasion parfaite pour se relancer après sa rupture des ligaments croisés au printemps 2019. À Toulouse depuis 2017, il n'a marqué que deux petits buts en 77 matchs, loin du ratio espéré par les Violets. Mais en ralliant les Sang et Or cet hiver, il rejoindra plusieurs de ses anciens acolytes violets : Mickaël Debève, adjoint de Philippe Montanier, Steven Fortes, Clément Michelin et Yannick Cahuzac.

À ce rythme, Lens va tuer Casanavo. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 18:18 Werner est encore élu meilleur joueur du mois en Bundesliga