Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Barrages
  3. // Copenhague-Trabzonspor (2-1)

Copenhague gagne, mais se voit frustré par Trabzonspor

Modififié

Copenhague 2-1 Trabzonspor

Buts : Claesson (9e) et Lerager (48e) pour les Løverne // Bakasetas (79e) pour la Karadeniz Fırtınası

COP 22 > COP 21.

Dans une vraie ambiance de Coupe d'Europe, et un parcage visiteurs lui-même au diapason, Copenhague a pris le meilleur sur Trabzonspor, mais la marge de manœuvre est mince et la Ligue des champions est encore loin. Revenu plus proche de sa Suède natale après une pige fructueuse à Krasnodar, Viktor Claesson est au départ puis à la conclusion, sur l'ouverture du score des Lions. En bout de course, bien servi par Rasmus Falk, le natif de Värnamo tacle la sphère et fait mouche (1-0, 9e). Trabzonspor a du mal à exister, hormis une volée de Jens Stryger Larsen (30e).

Au retour des vestiaires, Denis Vavro dévie un corner vers le second poteau, moment choisi par Lukas Lerager pour surgir, tendre son pied droit et caler le cuir en hauteur, au fond des filets (2-0, 48e). Un excellent centre de Djaniny offre une opportunité en or aux Turcs, mais Abdülkadir Ömür - bien que lancé aux huit mètres - claque sa tête au-dessus de la transversale (52e). Tout semblait aller sur des roulettes pour les Danois, mais les hommes de Jess Thorup choisissent de reculer, et Davit Khocholava met le genou en opposition sur une frappe lointaine d'Anastasios Bakasetas, qui n'annonçait rien de spécial (2-1, 79e).

La messe n'est clairement pas dite.




Copenhague (4-3-3) : Ryan - Diks (Ankersen, 81e), Vavro, Khocholava, Kristansen - Lerager, Zeca, Falk (Stamenic, 89e) - Haraldsson (Bøving, 68e), Biel (Jóhannesson, 81e), Claesson. Entraîneur : Jess Thorup.

Trabzonspor (4-2-3-1) : Çakır - Stryger Larsen, Denswil (Bartra, 58e), Hugo, Elmali - Bakasetas, Siopis (Bardhi, 58e) - Kouassi (Djaniny, 46e), Ömür (Toköz, 89e), Trezeguet - Cornelius. Entraîneur : Abdullah Avcı.
AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine