Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. // Copa Libertadores
  2. // 8es

Libertadores : Boca piétine, le Fluminense de Nenê assure

Modififié
Pas de pause en Amérique du Sud, où les huitièmes de finale de Copa Libertadores viennent de débuter.

Dans la nuit de mardi à mercredi, seuls quatre petits buts ont été inscrits en trois matchs. Score nul et vierge entre Boca Juniors et l'Atlético Mineiro à la Bombonera (0-0), ce qui place les Brésiliens en bonne position pour se qualifier lors du match retour. Fluminense s'est ouvert le chemin des quarts de finale, en allant s'imposer à l'extérieur (2-0) chez les Paraguayens de Cerro Porteño grâce notamment à un pion de Nenê (39 ans), malgré 37% de possession sur l'ensemble du match.


Enfin, le Racing Club a tenu en échec São Paulo (1-1), malgré une grossière erreur de son gardien Gabriel Arias qui a permis aux locaux d'ouvrir la marque.




Flamengo et le tenant du titre Palmeiras commencent la phase finale tard dans la nuit de jeudi à vendredi. PC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine