Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Petite finale
  3. // Colombie-Pérou (3-2)

Copa América : la Colombie arrache la troisième place au Pérou sur le gong

Modififié
Pour la première fois depuis 2016, la Colombie retrouve le podium de la Copa América.

Les Cafeteros se sont imposés cette nuit face au Pérou (3-2), à l'Estádio Nacional de Brasília, dans la petite finale de la compétition sud-américaine. Yoshimar Yotún a ouvert le score pour les Péruviens (0-1, 45e), avant que Cuadrado n'égalise peu après le retour des vestiaires (1-1, 49e) puis délivre un caviar à Luis Díaz (2-1, 66e).

Si les derniers finalistes malheureux de la Copa pensaient avoir fait le plus dur en remettant les pendules à l'heure à huit minutes de la fin du temps réglementaire, grâce au but de la tête de Gianluca Lapadula (2-2, 82e), c'était compter sans la magnifique frappe de loin de Luis Díaz à la toute dernière seconde et qui a donc permis à la Colombie d'obtenir la médaille de bronze (3-2, 90e+4).


Avec ce doublé synonyme de troisième et quatrième buts dans la compétition, l'ailier gauche du FC Porto a rejoint Lionel Messi en tête du classement des buteurs de la Copa América. Une performance qui lui a évidemment valu d'être élu homme du match.


Et maintenant, la nuit blanche sera pour la succulente finale Brésil-Argentine et son duel Neymar-Messi. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons