Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 15e journée
  3. // Getafe/Barça

Contra ne craint pas le Barça

Modififié
Ce samedi à 16 heures, le Barça va devoir aller défier Getafe sur sa pelouse pour le compte de la 15e journée de Liga. Proche de Madrid, le club de banlieue compte bien réserver un accueil tout particulier à ses hôtes catalans. Et même si le niveau entre les deux équipes semble distinct, Cosmin Contra a déjà envie d'en découdre.

Vendredi, en conférence de presse, le coach des Azulones a répondu à la question de savoir si son équipe avait peur des Culés, notamment du trident Messi-Neymar-Suárez : « Peur ? Dans la vie, tu ne peux avoir peur que de mourir. En jouant au football, il ne faut pas avoir peur, mais respecter son adversaire. Ce sont trois des plus grands joueurs du monde. Ils sont clairement favoris, mais à onze contre onze, tu peux rivaliser en étant plus travailleur, plus solidaire. Mais la peur, nous ne la connaissons pas. »

D'ailleurs, Neymar sera absent pour la rencontre suite à une douleur à la cheville droite. Le début d'un rude combat pour le Barça ?

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié