Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Conte ne se satisferait pas d'une deuxième place

Modififié
Ça tombe bien : pour l'instant il n'est que troisième.

Tenue en échec par la Fiorentina ce mercredi soir, l'Inter a perdu sa deuxième place au profit de l'Atalanta. Mais surtout, elle a perdu tout espoir de titre, son objectif ultime. « La deuxième place n'a pas de sens à mes yeux, c'est juste la première pour les perdants, a d'ailleurs lancé Antonio Conte aux micros de Sky Italia après la rencontre. Certains se contentent de ça, mais pas moi. Et je ne veux pas que mes joueurs se contentent de ça non plus. »



Ambitieux, le technicien italien livre son analyse après ce match nul face aux coéquipiers de Franck Ribéry. « Quand vous perdez des points, il y a toujours des choses qui ont mal tourné. Nous essayons de développer un instinct de tueur et je suis heureux si mes joueurs sont déçus par ce match nul, car cela montre que mon travail porte ses fruits, insiste-t-il. Chaque match est un test pour prouver que nous nous développons. Je pense que cette équipe n'a pas récolté ce qu'elle a semé cette saison, à part s'assurer une place en Ligue des champions à plusieurs journées de la fin. »


Ça peut servir à ça aussi, une deuxième place. TB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi