Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Conte bientôt au Real ?

Modififié
Le banc du Real est en surchauffe.

Incapable de remporter la moindre victoire avec le Real Madrid depuis cinq matchs, Julen Lopetegui, l'entraîneur merengue, serait plus que sur la sellette selon les informations du journal espagnol As. Les dirigeants madrilènes auraient décidé de se séparer de leur coach après le Clasíco de dimanche prochain. En cas de contre-performance face au Viktoria Plzeň, son cas pourrait même être réglé avant le déplacement au Camp Nou. Dur pour celui qui n'est arrivé à son poste qu'en début de saison en provenance de la sélection espagnole.


La question de sa succession déchaîne les passions de l'autre côté des Pyrénées. À en croire As, c'est l'Italien Antonio Conte qui serait en pole position. L'ancien de la Juve et de Chelsea plairait à Florentino Pérez pour son caractère bien trempé et l'intensité de son management. Deux rencontres auraient déjà eu lieu entre l'agent de l'entraîneur et la direction madrilène, dont une à Santiago Bernabéu juste après la défaite 1-2 contre Levante ce samedi. Les noms d'Arsène Wenger, de Santiago Solari, actuel entraîneur de l'équipe B du Real, ou de Mauricio Pochettino circulent également.

En même temps, quelle idée de vouloir succéder à Zizou. JP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:00 Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 80

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
Hier à 10:45 Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 70