Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 36 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Manchester City-Atalanta (1-1)

Comment Kyle Walker a fini sa soirée dans les buts

Modififié
Super Sub.

Ce mercredi soir face à l'Atalanta, Manchester City a eu des petites galères de gardien de but. Touché musculairement, Ederson a dû être remplacé à la mi-temps par son suppléant, Claudio Bravo, qui n'a rien trouvé de mieux à faire que d'aller découper le pauvre Iličić lancé vers son but et de prendre un carton rouge à la 83e. Sans autre gardien sur le banc, Pep Guardiola a donc dû faire entrer le défenseur anglais Kyle Walker aux cages pour les dix dernières minutes.


Et le pire, c'est qu'il ne s'en est pas si mal tiré que ça, puisque des trois gardiens utilisés par City ce soir-là, il est celui qui comptabilise le plus d'arrêts : un. Ederson n'a rien eu à faire, Bravo a encaissé son seul tir cadré, tandis que Walker s'est illustré dès son entrée en jeu en stoppant le coup franc provoqué par Bravo en deux temps. Et aussi en apprenant à se coucher au sol dix secondes plus tard, sur le bon conseil de Benjamin Mendy.


« Souvent à l'entraînement je critique les gardiens, je leur dis de capter la balle et tout. Mais j'ai découvert ce soir que des fois, tu n'as pas d'autre choix que de faire deux touches de balle !  » , a-t-il déclaré à BT Sport après le match.



Mignon, même si personne n'égalera Mamadou Sakho sur l'horrible synthé lorientais. AAF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible