Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Bayer Munich

Coman : « Je veux devenir le meilleur joueur du monde »

Modififié
Kingsley l'ambitieux.

Kingsley Coman, l'ailier du Bayern Munich, s'est confié dans un long entretien au Guardian. S'il semble conscient des attentes qu'il suscite, le Français n'a pas hésité à se projeter vers l'avenir et à livrer ses ambitions.

L'occasion pour lui d'évoquer le Bayern, mais aussi des débuts compliqués en Bleu avec les attentats en toile de fond. « Nous avons appris la vérité (à propos des attentats, ndlr) à la fin du match. J'étais juste choqué. Mais au début, comme c'était mon premier match, j'étais heureux... Nous avons joué le match. Nous avons gagné le match. Après cela, nous sommes allés dans les vestiaires. C'est à ce moment-là qu'on nous a informés » , a-t-il commencé avant d'évoquer la bouffée d'air frais que représentent les rassemblements en équipe de France dorénavant, où il a connu « la plus belle ambiance » chez les Bleus, lors du match contre la Russie.

Une chance qui s'explique grâce à ses bonnes prestations avec l'équipe bavaroise, notamment en Ligue des champions. « Je savais que je jouais bien, mais les statistiques sont décisives. Elles ajoutent de la crédibilité et de la confiance. Et le match de la Juventus était très spécial pour moi. Depuis le banc, je savais que c'était difficile pour le Bayern. Ma carrière ne fait que commencer... Chaque jour, je veux progresser. Le but ultime serait de devenir le meilleur joueur du monde, mais je suis encore très loin de cela. J'ai tellement de travail à faire, mais, un jour, si c'est possible... »


Avec l'Euro comme déclic ? LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Insultes homophobes, menaces envers Rothen : Patrice Évra part en vrille sur Snapchat 130
il y a 9 heures Birmingham pourrait se voir retirer 12 points 4
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible