Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Coman : « Je ne suis pas le nouveau Ribéry »

Modififié
À la fin de la saison, Franck Ribéry et Arjen Robben arriveront au terme de leur contrat et quitteront le Bayern Munich. Les Bavarois vont donc devoir trouver la relève, et Kingsley Coman fait logiquement office de candidat. Si le challenge est enthousiasmant pour le Français de 22 ans, il serait sans doute dommageable de trop vite le comparer à son compatriote et de ne voir en lui qu'une version 2.0 de l'actuel numéro 7 munichois.


Lucide, le principal concerné confirme dans une interview accordée à l'Abendzeitung : « Non, c'est impossible, personne ne peut succéder à Franck Ribéry. Il n'y a qu'un Franck, personne ne sera jamais comme lui. Franck est un bel exemple. Mon objectif est de faire aussi bien que lui, mais à ma façon. Je suis Kingsley Coman, pas le nouveau Franck Ribéry. »

Les deux joueurs ont pourtant remporté autant de Coupe du monde. JP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article