Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Cole parle à Cole

Ashley Cole a encore trompé sa femme. Du coup, Ashley Cole n'a plus de femme. Ashley Cole s'est pété la cheville. Du coup, Ashley Cole est en rééducation à Capbreton et risque de rater la Coupe du Monde. Ashley Cole est donc en plein spleen dans le sud de la France.

Du coup, Joe Cole a décidé de soutenir son homonyme. Ci-dessus les paroles poignantes parues sur le site perso du futur-ex joueur de Chelsea : «  Ceci est un message pour Ashley. Je sais que tu ne dirais jamais un mot de travers à propos de Cheryl, mais moi et l'équipe savons combien tu as souffert et combien c'était difficile d'être seul dans ta maison à Oxshott quand ta femme partait « jet-setter » comme elle le faisait. Peu importe ce qui se passe, nous sommes tous derrière toi et nous voulons juste que tu te rétablisses et que tu profites du soleil français. Chelsea, le club, l'équipe et tous les fans sont là pour toi » .

Amis pour la vie.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 19:30 L'ES Tunis corrigée par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 3 Hier à 16:09 Kashima cuisine les Chivas 6
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Les Red Knights en suspens