Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Cluj-Roma : nul de haine

Le résultat du match entre Cluj et la Roma ne fera pas date. La Roma avait besoin d'un nul pour passer au tour suivant, et nul il y a eu. De ce dernier match du groupe E, on se souviendra surtout de deux vilains gestes.

L'entraîneur de Cluj s'était déjà fait remarquer il y a deux semaines en fracassant la vitre du banc de touche. Punition immédiate : le Président Arpad Paszkanyi l'a viré. On se demande donc ce qu'il va advenir de l'attaquant Lacina Traoré. L'Ivorien, conspué pendant une bonne partie de la rencontre, a inscrit le but égalisateur à deux minutes de la fin. Pour remercier ses supporters, il n'a rien trouvé de mieux que de leur envoyer des bras d'honneur en série, accompagné de quelques injures qu'il valait mieux ne pas identifier. L'arbitre lui a même mis un jaune pour le calmer. Paszkanyi lui mettra-t-il le rouge ?

Quant aux Romains, ils ne sont pas mieux lotis. Après le but des locaux, qui ne changeait rien puisque la Roma était qualifiée quand même, Burdisso a passablement insulté Totti, coupable selon lui de ne pas avoir défendu. Il Capitano minimise l'incident : « C'est une petite prise de bec. Sur le terrain, ça arrive. Burdisso ne s'est pas seulement énervé après moi mais après toute l'équipe. Mais dès le retour aux vestiaires, c'était oublié » a-t-il déclaré à Sky.



Attention quand même : on commence juste par gueuler, et on finit par défoncer des vitres.




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:45 Leeds enchaîne 17
Partenaires
Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi
vendredi 17 août Inceste, homosexualité, sacrifice de sa mère : Shiva N'Zigou déballe tout 168