Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Troyes-Clermont (0-1)

Clermont et Bayo dégoutent les Troyens

Modififié

Troyes 0-1 Clermont

But : Bayo (88e) pour les Clermontois
Expulsions : Mama Baldé (85e) pour les Troyens // Alidou Seidu (70e) pour les Clermontois


Après avoir buté sur Djoco pendant la quasi-totalité de la rencontre, les Troyens ont pris une ultime banderille par Bayo en toute fin de rencontre (0-1).

Pourtant, ce sont bien les Troyens qui ont pris le match par le bon bout et ont multiplié les offensives, mais les hommes de Bruno Irles ont également fait preuve d’un grand manque d’efficacité. Pire, les Aubois ont largement fait briller Ouparine Djoco, durant tout le premier acte. Ripart d’abord voyait sa tête à bout portant repoussée par le dernier rempart auvergnat (2e), avant que Mothiba ne bute sur le gardien clermontois par deux fois (29e et 49e). Et même quand Djoco était battu par les offensives répétées des locaux, il était suppléé par sa barre transversale, comme sur la tentative d’Ugbo (40e). Et Clermont pouvait s’estimer heureux de rentrer aux vestiaires sans avoir encaissé de but.

Au retour des vestiaires, les deux formations semblaient s’être endormies jusqu’à l’expulsion de Seidu (70e), nouvelle preuve de l’indiscipline clermontoise. Mais, heureusement pour la bande à Pascal Gastien, Djoco se chargeait de repousser les quelques tentatives troyennes pendant que Mama Baldé se jetait sur le gardien clermontois et se faisait logiquement expulser (85e). À dix contre dix, les Clermontois profitent de l’espace dans l’arrière-garde locale pour envoyer Bayo dans la profondeur avant que le Guinéen ne choisisse le meilleur moment pour inscrire son dixième but en Ligue 1 (0-1, 88e). Les derniers assauts sur les buts de Djoco n’y feront rien, les Auvergnats s’imposent et comptent désormais une longueur d’avance sur la place de barragiste, occupée par Saint-Étienne, pendant que les supporters troyens ne trouvent rien de mieux pour exprimer leur mécontentement que de jeter des projectiles en direction de l’homme du match : Ouparine Djoco.



Troyes (5-4-1) : Moulin - Kaboré, Palmer-Brown, Rami (Biancone 57e), Koné, Conté (Larouci, 82e) - Mothiba (Dingomé, 77e), Chavalerin, Tardieu, Ripart (Touzghar, 57e) - Ugbo (Baldé, 57e) Entraîneur : Bruno Irles.


Clermont (3-3-3) : Djoco - Seidu, Billong, Ogier, Mendy - Abdul Samed, Magnin, Khaoui (Zedadka, 72e) - Da Cunha (Dossou, 66e), Bayo (Kyei 90e+2), Allevinah Entraîneur : Pascal Gastien.


  • Résultats et classement de la Ligue 1 NDS
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié




    Dans cet article


    Partenaires
    Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi
    il y a 2 heures Bonus FDJ de 10€ avec le code promo RDJ10 3 il y a 11 minutes Quand Jamel Debbouze célébrait la victoire en Ligue des champions du Real Madrid (via Facebook de SO FOOT) il y a 13 minutes Il marque sur coup franc avec une trajectoire fabuleuse (via Instagram de SO FOOT)
    Hier à 16:15 Juninho, Robben... Découvrez la collection de photos So Foot de mai ! 1 Hier à 14:51 La FIFPRO réclame plus de repos pour les joueurs 24 Hier à 12:34 Au sommaire de SO FOOT CLUB : quel avenir pour ce PSG ? 1 Hier à 12:01 Une société dévoile un jet privé en hommage à Maradona 12
    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi
    Hier à 09:55 Le RER A à son tour touché par des grèves pour la finale de la Ligue des champions 102