Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Clemente n'est pas raciste

Les clichés ont la dent dure et Luis Aragones n'y est sans doute pas étranger. Javier Clemente, récemment nommé à la tête de la sélection camerounaise, est soupçonné d'avoir les mêmes penchants racistes que son compatriote.

Des accusations que le nouveau sélectionneur des Lions Indomptables a niées en bloc dans une interview accordée au Journal du Cameroun : «  C'est une folie de penser ça. Si je suis raciste, alors pourquoi est-ce que je suis venu entraîner le Cameroun, une équipe formée exclusivement de noirs ? En plus, Thomas N'Kono a été sous mes ordres pendant de nombreuses années en Espagne. Et quand j'étais à Marseille, j'ai dirigé une équipe de 15 joueurs Africains. Je viens travailler au Cameroun avec l'espoir de gagner des titres avec ce pays » .

A lui de faire mieux que Paul Le Guen.


DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:30 Mercato : Où en est l'AS Guéreins Genouilleux (D4, Ain) ? 3
Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi