Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options

Clément Lenglet rejoint la colonie française de Séville

Modififié
Quelqu’un parle-t-il encore espagnol à Séville ?

Le Nancéien Clément Lenglet s’est engagé la nuit dernière avec le club andalou, où il devient le huitième Français de l’effectif. Selon L’Est républicain, cinq millions d’euros ont été déboursés pour enrôler le capitaine de l’ASNL. Son départ a d’ailleurs fait l’objet de quelques crispations en Lorraine, puisqu'on se dirigeait tout droit vers un bras de fer entre le joueur et sa direction, le jeune défenseur boycottant l'entraînement en début de semaine.

Le différend date de l'été 2015, quand Clément Lenglet avait finalement renoncé à un transfert à la Juventus qui lui tendait les bras, pour continuer à s’aguerrir et aider son club formateur à remonter en Ligue 1. Sa mission étant accomplie, l’international espoir se sentait légitime pour postuler un départ cet hiver, surtout lorsque la destination est Séville, troisième de Liga et toujours en course en Ligue des champions. Le président Jacques Rousselot aurait quant à lui préféré pouvoir compter sur lui dans la lutte pour le maintien avant de le libérer à la fin de la saison.


Mais bon, qui résisterait à la tentation d’évoluer aux côtés de l’immense Adil Rami ? MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures DERNIER JOUR : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions
Hier à 16:26 Une amende de 2250 euros pour Lampard 11
Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE