Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Clément fait le chemin inverse

Le PSG nouveau présente ses recrues, se la pète un peu et réveille tous les fantasmes. Pendant ce temps, certains en font les frais.


Jérémy Clément aurait certainement aimé connaitre ce PSG pétrodollarisé, mais non, il ne connaîtra que le PSG modeste. Matuidi signé, le joueur déjà en manque de temps de jeu la saison passée avec l'éclosion de Chantôme a néanmoins vite rebondi puisqu'il a signé à Saint-Etienne. Les Verts comptent désormais sur lui pour bétonner leur entrejeu. Ils lui ont pour cela offert un contrat de trois ans et déboursé 1,8 millions d'euros.


« On suit Jérémy depuis un certain moment. On pense que c'est la meilleure option qui pouvait se présenter. C'est un joueur qui connaît très bien la Ligue 1. Il a déjà évolué dans des clubs où il y a une certaine pression. Il peut donc s'intégrer rapidement » a déclaré un Christophe Galtier plutôt satisfait de son opération sur le site officiel du club.


Et Luyindula, ça intéresse les Verts ?


AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


À lire ensuite
El Chori tacle Emery