Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 30 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Genoa-Sampdoria (0-1)

Ranieri, roi des derbys

Modififié
Un homme de rivalités.

Si Manolo Gabbiadini a débloqué samedi le derby de la Lanterne entre la Sampdoria et le Genoa grâce à un but à la 85e minute, c'est son entraîneur Claudio Ranieri qui est entré dans l'histoire du football italien. L'ancien coach de l'AS Monaco est, en effet, devenu le premier technicien à remporter les quatre derbys majeurs d'Italie : ceux de Milan, Turin, Rome et donc Gênes.


Celui de Turin, le bien nommé Derby della Mole ? Remporté à trois reprises en tant qu'entraîneur de la Juventus face au Torino, entre 2007 et 2008. Comptez également trois victoires dans le Derby della capitale face à la Lazio à la tête de la Roma, entre 2009 et 2011. Enfin, parmi ses 26 matchs de Serie A à la tête de l'Inter, une victoire dans le Derby della Madonnina face à l'AC Milan.


En revanche, aucune victoire à se mettre sous la dent contre Arsenal avec Chelsea. AAF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE

Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi
Hier à 18:18 Werner est encore élu meilleur joueur du mois en Bundesliga