Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Saint-Étienne

Claude Puel règle ses comptes avec Kolodziejczak

Modififié
Les deux pieds décollés.

Non retenu dans le groupe stéphanois vainqueur du Paris FC en seizièmes de finale de Coupe de France ce samedi (2-3), Timothée Kolodziejczak apparaît de plus en plus mis à l'écart par son entraîneur Claude Puel. Une impression qui a d'ailleurs été confirmée par le coach des Verts en conférence de presse d'après-match : « Vous allez le voir de moins en moins. Pourquoi ? Parce que je veux garder le bon état d'esprit de l'équipe comme j'ai vu, ce soir. Vous en tirez les conclusions que vous voulez. »


Claude Puel reprocherait notamment à son défenseur - qu'il avait lancé en pro à Lyon en 2008 et dirigé à Nice - son manque de travail pour retrouver son niveau affiché la saison passée. Kolodziejczak étant prêté par les Tigres de Monterrey, avec une option d'achat automatique de cinq millions d'euros en fin de saison, le club du Forez se mettrait en danger si la situation venait à perdurer. Les Verts se verraient en effet contraints de payer pour un joueur qui n'a plus rien à leur offrir.

Fini la Kolo de vacances. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom

il y a 3 heures Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot de tous les exploits 1
il y a 3 heures En Aveyron, un appel à la grève des arbitres après une agression 5 il y a 3 heures Dans les Hauts-de-France, un tournoi féminin pour lutter contre le cancer 2 il y a 5 heures Arsène Wenger veut modifier la règle du hors-jeu 51
Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 18:05 La Ligue des Pays de la Loire condamne l'agression d'un arbitre en U18 6