Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Football
  2. //

Clash en live entre Courtois et Agüero

Modififié
Un échange pas très courtois.

Ibai llanos est l'un des plus gros YouTubeur d'Espagne et il a pour habitude de proposer des lives sur la plateforme Twitch avec des célébrités mondiales. Lors d'une session sur le jeu vidéo Among Us, une sorte de Loup-Garou en ligne, le streamer était en compagnie de Sergio Agüero et Thibaut Courtois, tous deux grands consommateurs de jeux vidéo.


Lors de cette session, les deux joueurs se sont notamment affrontés afin de savoir qui était le coupable. « Si, tu sais très bien mentir. À chaque fois que tu tombes dans la surface, les arbitres sifflent penalty, a lâché le gardien du Real Madrid, avant de voir le buteur de Manchester City immédiatement réagir : « Écoute-moi, connard. Ne me chauffe pas. Quand je jouerai contre toi, je marquerai et je le célébrerai en te criant au visage. » Cette passe d'armes provoquant au passage l'hilarité des autres membres présents sur le live.


En tout cas, vivement que les deux reviennent « Among Us » . JS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons