Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Norwich-City (3-2)

City tombe à Norwich

Modififié

Norwich 3-2 Manchester City

Buts : McLean (19e), Cantwell (29e) et Pukki (50e) pour Norwich // Agüero (45e) et Rodri (88e) pour Manchester City


Personne ne l'avait sentie venir, celle-là.

Avant-dernier avant le début de cette cinquième journée, Norwich a créé l'exploit d'infliger à Manchester City sa première défaite de la saison. Un glorieux succès obtenu grâce à une première période durant laquelle les locaux se sont montrés hyper réalistes, McLean (sur corner) et Cantwell (à la suite d'un service de Pukki) transformant en buts les deux seules frappes cadrées de leur équipe. En face, Agüero a réduit le score de la tête juste avant la pause après une occasion gâchée et un poteau de Sterling.


Les champions en titre pouvaient donc espérer retourner la situation, eux qui ont tout de même dominé la partie. Mais pour cela, il leur aurait fallu une défense un peu plus solide. À la reprise, Pukki a au contraire profité des erreurs de Stones puis d'Otamendi pour se créer des opportunités et signer sa sixième réalisation en championnat (sans compter les deux inscrites avec sa sélection, durant la trêve internationale). Et malgré la bonne entrée de De Bruyne, les tentatives du Kun ou le pion de Rodri dans les derniers instants, les Canaries ont su conserver leur avantage (merci Krul).

Pour le plus grand plaisir d'un certain Liverpool, désormais seul en tête de la Premier League.



Norwich (4-5-1) : Krul - Tettey, Godfrey, Byram, Lewis - Amadou, McLean, Buendia, Stiepermann, Cantwell - Pukki. Entraîneur : Farke.

Manchester City (4-3-3) : Ederson - Walker, Otamendi, Stones, Zinchenko - Gündoğan, Rodri, D. Silva - B. Silva, Agüero, Sterling. Entraîneur : Guardiola.


FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom

Hier à 16:30 Le récap de la #SOFOOTLIGUE 1 Hier à 15:44 QSI dans la short list pour racheter Leeds 61
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible