Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 83 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Manchester City-Aston Villa (3-0)

City se défait facilement de Villa

Modififié

Manchester City 3-0 Aston Villa

Buts : Sterling (46e), De Bruyne (65e), Gündoğan (70e)

When Saturday comes.

Invaincu en championnat depuis le 16 septembre et un match nul contre West Ham, Aston Villa se déplaçait à Manchester avec l'objectif de créer la surprise. Mais les joueurs de Pep Guardiola, déjà faciles vainqueurs de l'Atalanta cette semaine en Ligue des champions, n'ont pas levé le pied et se sont imposés sans sourciller (3-0).


Et si habituellement, les Skyblues de Pep Guardiola réussissent à prendre rapidement les devants, les Villans leur donnent du fil à retordre lors du premier acte. David Silva et Raheem Sterling ont bien eu des occasions de marquer, mais la chance n'était pas encore au rendez-vous. Finalement, au retour des vestiaires, l'ailier anglais met enfin les siens sur la voie des trois points, au prix d'une déviation malchanceuse de Tyrone Mings (1-0, 46e). Les joueurs de Guardiola vont ensuite dérouler, grâce à Kevin De Bruyne (2-0, 65e), puis Ilkay Gündoğan (3-0, 70e). Fernandinho a beau prendre un rouge dans les dernières minutes, à la suite d'un tacle sur Keinan Davis, les Skyblues empochent leur cinquième victoire de suite en Premier League.

Rendez-vous ce mardi pour le huitième de finale de Cup entre City et Southampton. Une pluie de buts pourrait refaire surface.

Manchester City (4-3-3) : Ederson - Cancelo, Stones, Fernandinho, Mendy - De Bruyne, Gündoğan, David Silva - Bernardo Silva, G. Jesus, Sterling. Entraîneur : Guardiola.

Aston Villa () : Heaton - Guilbert, Engels, Mings, Targett - D. Luiz, McGinn, Nakamba - Grealish, Wesley, Trezeguet. Entraîneur : Dean Smith.


  • Résultats et classement de Premier League Par Maxime Renaudet
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi

    Hier à 14:01 EuroMillions : 114 millions d'€ à gagner + 1 millionnaire garanti ce vendredi 2
    Hier à 18:19 La World Leagues Forum crée un comité pour lutter contre le racisme 3
    Partenaires
    Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi