Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Fulham-City (0-2)

City gère à Fulham et reprend la tête

Modififié

Fulham 0-2 Manchester City

Buts : B. Silva (5e) et Agüero (27e)

Sans trembler.


En ouverture de la 32e journée de Premier League, Manchester City a dominé les débats sur la pelouse de Fulham et reprend un point sur Liverpool (77 unités contre 76) à nombre égal de matchs joués (31). Les Reds peuvent remettre un coup de pression ce dimanche, lors de la réception de Tottenham (17h30).

Les Cottagers faisant d'entrée des cadeaux à leurs hôtes, Bernardo Silva a lancé les festivités avant même le cap des cinq premières minutes en rentrant dans l'axe pour trouver le petit filet de Sergio Rico (5e). Le portier a de nouveau été battu sur un éclair de Kun Agüero, à la suite d'une erreur de Joe Bryan (27e). En deuxième mi-temps, malgré une énorme possession pour les Citizens, seul un poteau de Kyle Walker a fait flipper Craven Cottage (80e).


S'il est encore un peu tôt pour se prononcer concernant la place des Mancuniens en fin de saison, il y a un peu plus de certitudes concernant le championnat dans lequel la formation du Sud-Ouest de Londres (19e à treize points du 17e) évoluera la saison prochaine.



Fulham (5-3-2) : S. Rico - Christie, Fosu-Mensah, Chambers, Le Marchand, J. Bryan - Christie, Z. Anguissa, Cairney (c, Schürrle 70e), R. Sessègnon - Babel (McDonald, 88e), Ayité (Kebano, 65e). Entraîneur : Scott Parker.

City (4-3-3) : Ederson - K. Walker, Otamendi, Laporte, Zinchenko - De Bruyne (Fernandinho, 75e), Gündoğan, D. Silva (c) - B. Silva, Agüero (G. Jesus, 57e), Sterling (Mahrez, 88e). Entraîneur : Pep Guardiola.


  • Résultats et classement de la Premier League JB
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 4 heures LOTO Spécial Pâques : 10 Millions d'€ mis en jeu ce samedi 20 avril
    il y a 1 heure Gignac : « Il y a même un tacos Gignac au Mexique » 20
    Partenaires
    Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
    il y a 6 heures Une série documentaire sur la première saison de Barton 26