Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // West Ham-City (1-4)

City dévore West Ham

Modififié

West Ham 1-4 Manchester City

Buts : Cresswell (42e) pour West Ham // Sané (13e), Zabaleta csc (27e), Jesus (53e) et Fernandinho (64e) pour Manchester City

Pauvre Zabaleta.

Après avoir fait le bonheur de Manchester City durant de longues années, l'arrière latéral a offert un but à son ancienne équipe avec le maillot de West Ham sur le dos. Signe qu'il avait encore des choses à donner aux Sky Blues. Mais ces derniers n'avaient pas forcément besoin du coup de main de l'Argentin pour s'imposer au London Stadium, ce dimanche.


La preuve : avant cette réalisation contre son camp, les Citizens étaient déjà devant grâce à une frappe de Sané déviée par Évra. Malheureux, West Ham s'est pourtant réveillé juste avant la pause : après un penalty refusé, Cresswell a réduit la marque sur un joli coup franc. Pas de quoi inquiéter les hommes de Guardiola, toujours créateurs d'occasions en seconde période. Une domination concrétisée par un caramel de Jesus sur un centre de Sterling, puis par une transformation de Fernandinho, sur un centre de... Sterling.

Si Manchester est champion depuis belle lurette, son adversaire du jour n'est pas encore sorti d'affaire concernant une éventuelle relégation (trois points d'avance sur Southampton, 18e). Attention aux gouttes de peur...


West Ham (5-4-1) : Hart - Zabaleta, Rice, Ogbonna, Évra, Cresswell - Noble, Kouyate, Fernandes, Lanzini - Arnautović. Entraîneur : Moyes.

Manchester City (4-3-3) : Ederson - Walker, Laporte, Otamendi, Delph - Fernandinho, Gündoğan, De Bruyne - Sané, Sterling, Jesus. Entraîneur : Guardiola.



  • Résultats et classement de Premier League FC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 19:30 L'ES Tunis corrigée par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 10 Hier à 16:09 Kashima cuisine les Chivas 6