Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

City chaud sur Gonzalo Higuain ?

Modififié
Selon Radio Marca, Manchester City aurait fait du recrutement de Gonzalo Higuain sa priorité pour le mercato de l'été prochain. Et pour être sûr de rafler la mise, les dirigeants des Citizens seraient prêts à inclure Carlos Tevez dans la transaction.

"El Apache" est rentré en Angleterre il y a une semaine, et s'est excusé auprès de son coach Roberto Mancini pour son attitude. Quant à Gonzalo Higuain, il est clairement distancé par Karim Benzema pour le poste de titulaire en pointe de l'attaque des Merengues.


Si Carlitos débarque dans la capitale espagnole, l'avant-centre des Bleus devrait donc encore avoir de la concurrence la saison prochaine. Avec 13 buts en 21 matches de Liga cette saison et des prestations de haute volée, il va quand même falloir aller le chercher la Benz. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié