Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Cissé s'énerve sur Twitter

Modififié
En dépit d'un but marqué lors de la dernière journée face à West Bromwich (1-2), Djibril Cissé n'est pas transcendant, aux Queens Park Rangers. Pour dire, lui qui est arrivé en janvier dernier au club, a marqué deux fois moins en deux fois plus de matchs, par rapport à la saison passée (3 buts en 17 matchs contre 6 buts en 8 rencontres). Une stat' que les supporters du club n'ont pas manqué d'observer, le prenant en grippe depuis maintenant un long moment.

Et comme souvent avec Djibril, ce genre de situation se règle sur Twitter. « Vous allez trop loin, maintenant j'en ai marre de toutes vos conneries » , a-t-il tweeté ce jeudi. Pour rappel, il y a un an (quasiment jour pour jour), le Djib se fendait d'un tweet tout aussi évocateur à l'encontre de ses détracteurs du côté de la Lazio ( « À tous les enfoirés qui parlent sur moi, vous allez bientôt regretter vos mots, bande d'idiots. Vous verrez qui je suis vraiment et vous aller le regretter » ).

Après avoir signalé que son message ne s'adressait pas aux fans biancocelesti, Cissé était parti au mercato hivernal.


Bis repetita placent? AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 19:30 L'ES Tunis corrigée par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 3 Hier à 16:09 Kashima cuisine les Chivas 6
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi
À lire ensuite
Ferguson charge Pardew