Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Cissé et Klose dans la douche

Le Djib' est prêt. Prêt à en découdre avec le grand Milan A.C, prêt à montrer à ses détracteurs qu'il va encore claquer quinze buts cette année, prêt à montrer, si nécessaire, à Laurent Blanc, qu'il a un Hoarau dans chaque tatouage.



Bien décidé à cartonner cette saison, l'ancien marseillais a confié ses premières impressions romaines à L'Equipe. Surpris par l'accueil qu'il a reçu de la part des supporteurs, Cissé s'est également attardé sur la relation privilégiée qu'il entretient avec Miroslav Klose : « Je crois bien avoir dit, un jour, que je ne jouerais jamais dans le championnat d'Italie. Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis. Aujourd'hui, je suis super heureux d'être ici. Avec Miroslav, on s'entend déjà super bien. On n'arrête pas de parler, même sous la douche, après l'entraînement, on revient souvent sur ce que l'on doit améliorer » .



Ambitieux en championnat, Djibril l'est également avec les Bleus. Il admet d'ailleurs que c'est un facteur qui l'a poussé à signer à la Lazio : « C'est aussi le but. Le foot, ici, ça prend une telle importance. Il y en a des pages et des pages dans les journaux. Mais je m'y attendais et je suis prêt à relever ce défi. Ici, il y a des matches de très haut niveau » .



A commencer par celui de ce soir.




SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 8 il y a 3 heures Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 13

Le Kiosque SO PRESS