Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Cinq ultràs bolognais épinglés

Modififié
C’est ce qui s’appelle une belle bourde.

Hier, à la fin du match entre Bologne et le Milan AC, des tifosi bolognais ont voulu s’en prendre aux supporters rossoneri. Un groupe de cinq ultràs, en particulier, se sont montrés très agités. En dehors du stade, ils ont récupéré des cailloux, et ont tenté de les jeter sur les tifosi adverses.

Manque de bol. La caillasse n’est pas tombée sur un groupe de tifosi du Milan AC, mais sur une voiture de police. Les cinq responsables, rapidement identifiés, sont âgés de 16 à 27 ans, et sont tous bien connus des services de police de Bologne.

Les cinq couillons vont être jugés, et pourraient bien être interdits de stade pendant un petit bout de temps. Pas une grande perte.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié