Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options

Cicinho vers Naples ?

Débarqué sur le Vieux Continent en 2005, après une Coupe des Confédérations fracassante, Cicinho s'est rapidement révélé être une sombre arnaque.

Pour autant, le latéral brésilien peut s'enorgueillir de posséder un CV particulièrement classieux, avec des passages au Real Madrid et à l'AS Rome, agrémentés de 15 sélections sous le maillot auriverde. Revenu cet été dans la capitale italienne, après un prêt à Sao Paulo, Cícero João de Cézare de son nom complet, n'est toujours pas parvenu à s'imposer sous les ordres de Claudio Ranieri et envisage un nouveau départ lors du mercato hivernal. Et ça tombe bien, puisque selon insidefootball, le Napoli, actuel troisième de Serie A, lorgnerait avec intérêt le Sud-Américain.

Il y a vraiment certains joueurs qui ont un don pour usurper une carrière...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 24 minutes Tony Chapron : « La VAR n’est pas juste »
Hier à 16:41 Ligue des champions : des matchs le week-end dès 2024 ? 50
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 12:40 Rooney à la Maison-Blanche 22
À lire ensuite
Jimmy Jump vs Mourinho