Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Celtic-Rangers

Christie pourrait être suspendu pour avoir agrippé les testicules de Morelos

Modififié
Les couilles sur la table.

Les derbys sont souvent l'occasion de voir le football devenir ce sport délicieux où tous les coups sont permis, même en dessous de la ceinture. Lors du Old Firm de Glasgow le 29 décembre dernier, entre le Celtic et les Rangers, le milieu de terrain écossais Ryan Christie, du Celtic, l'a une nouvelle fois démontré en attrapant par les testicules l'attaquant des Rangers Alfredo Morelos, qui l'avait dribblé.


Les Rangers accusent les supporters du Celtic de racisme contre Morelos

Si aucun carton ne lui a été adressé sur le moment, il a été accusé par la Ligue d'une infraction au règlement disciplinaire, ce qui pourrait lui valoir deux matchs de suspension lors de son audition devant le conseil de discipline, programmée le 6 janvier. Une potentielle sanction qui révolte le Celtic car, croyez-le ou non, la même situation s'était présentée l'an passé, impliquant les mêmes joueurs... mais inversée. Morelos avait saisi les joyeuses de Christie, mais s'en était tiré sans être inquiété.



Vivement la belle.

AAF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

il y a 5 heures EuroMillions : 100 millions d'€ à gagner + 1 millionnaire garanti ce vendredi
il y a 1 heure Werner est encore élu meilleur joueur du mois en Bundesliga 2
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom
Hier à 20:37 Véronique Rabiot : « Monsieur Le Graët est un menteur »