- Italie
Christian Vieri derrière les platines
Quand la musique est bonne.
Depuis qu’il a raccroché les crampons en 2009, Christian Vieri ne chôme pas. L’ancien buteur avait récemment participé à la version italienne de Danse avec les stars, mais il s’est désormais lancé dans une nouvelle carrière, celle de DJ.
À 45 piges, il a décidé de passer derrière les platines, en tant que passionné de musique. « Je m’entraîne depuis le mois d’août, j’étudie tous les jours, j’y passe beaucoup d’heures, a-t-il confié dans un long entretien accordé au Sun. C’est difficile, mais quand on part de rien, ce n’est jamais simple. J’aime remixer Barry White, ABBA et d’autres tubes des années 1970 en y ajoutant ma touche personnelle. »
Ainsi, celui qui se fait appeler « Bobo DJ » , son nom de scène, est en ce moment en tournée en Italie et même bientôt en Europe avec un spectacle d’une heure et demie. « Il y a un producteur de musique, un chanteur et une trompette, on fait la tournée des clubs » , a-t-il détaillé dans le tabloïd anglais. Le week-end dernier, Vieri était en représentation au Grey Club, une boîte de nuit dans la région de Frosinone, au sud de la capitale italienne.
La nueva vida de Vieri: de crack del fútbol a DJ de éxitovEl exfutbolista italiano está disfrutando al máximo tras colgar sus botas y ahora se dedica a pinchar discos en varios locales de moda pic.twitter.com/66LSxxm3Od
— futuroscracks NEWS (@futuroscracksNW) 15 novembre 2018
David Guetta peut trembler.
CG