Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Tianjin Teda

Chine : Des footballeurs détenus trois jours après une bagarre

Modififié
Il y a des débordements fructueux qui amènent un but, et d'autres qui finissent en centre de détention.

La saison commence sous les meilleurs auspices pour le Tianjin Teda. Une semaine avant le début du nouvel exercice, le club a révélé que six de ses joueurs avaient été détenus pendant trois jours par la police. La raison ? Une bagarre à l'entrée d'un bar de la ville de Kunming (Sud-Ouest), où l'équipe entraînée par l'Allemand Uli Stielike effectuait un stage de préparation.


« Les joueurs ont enfreint les règles de l'équipe, ils sont sortis sans permission, se sont querellés avec d'autres à l'entrée d'un bar et se sont ensuite livrés à des violences physiques. Ils ont été sanctionnés par la police de Kunming, qui leur a infligé trois jours de détention administrative » , a regretté le club dans un communiqué. La détention administrative est un fait assez courant en Chine, où la police peut infliger jusqu'à 15 jours de privation de liberté.

Arda Turan aurait mieux fait d'habiter en Chine. DDG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:11 Bonus FDJ : 13€ OFFERTS pour jouer à l'Euro Millions et au LOTO !
Hier à 17:06 Participez à notre tournoi de foot U9 ! 2 Hier à 16:20 Birmingham écope de neuf points de pénalité 10
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:10 Trois propriétaires de sites de streaming prennent de la prison ferme 118