Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 33 Résultats Classements Options

Chilavert tacle de partout

Modififié
José Luis Chilavert est un nerveux.

Lors d'une émission de la Radio La Red, le légendaire gardien paraguayen s'est lâché. Dans son viseur, les dirigeants de son ancien club de Vélez Sársfield, la CONMEBOL et Ramón Díaz, le sélectionneur du Paraguay : « La gestion du club est catastrophique. Celui qui gère la formation s'en sert pour se remplir les poches. Il faut aimer le club, et ils s'en foutent. Cette situation me blesse, car ce sont des gens incompétents, analphabètes, et qui pensent qu'un club peut se gérer comme une entreprise. »

Le gardien-buteur est revenu sur le scandale de la CONMEBOL : « Je pense qu'il faut intervenir. Les corrompus sont toujours là. Ce qui me touche le plus, c'est que Napout, un Paraguayen, se laisse diriger par Gorka Villar. Que fait un Espagnol à la tête de la CONMEBOL ? L'institution gagne plus de 130 millions de dollars et verse 70 millions entre la Copa Libertadores et la Sudamericana. Où est le reste ? »

Enfin, l'ancien gardien de Strasbourg s'est attaqué à Ramón Díaz, sélectionneur du Paraguay : « Nous n'avons pas une bonne équipe, car le sélectionneur passe son temps dans les bureaux. Il n'est jamais sur le terrain. Quand Guaraní jouait des matchs importants en Libertadores, il allait voir River. Après un match amical aux États-Unis, le groupe est revenu, et lui est resté faire ses emplettes à Miami. Là, tu te rends compte qu'il s'en fout du Paraguay. »


Chilavert de rage.
RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié