Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Groupe B
  4. // J1
  5. // Argentine/Paraguay

Chilavert est pessimiste pour le Paraguay

Modififié
José Luis Chilavert est plutôt chafouin. L'ancien portier des Guarani ne croit pas aux chances des siens dans cette Copa América 2015.

Interrogé par le quotidien AS, l'ex-gardien buteur passé par le Racing Club de Strasbourg s'est montré pessimiste, chargeant sévèrement l'actuel sélectionneur des Guarani, Ramón Díaz : « Les joueurs sélectionnés ne sont pas les bons. Ceux qui ont un excellent rendement ne sont pas là. On ne prend que des vétérans. J'ai vu leur amical contre le Honduras et le niveau de jeu était très bas, c'est pour ça qu'ils ont fait match nul. Je ne suis pas optimiste, Ramón Díaz est un feignant, il n'aime pas travailler. »


Le Paraguay affrontera l'Argentine de Leo Messi ce samedi. De bons encouragements. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié