Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Chicharito déçu par United

Modififié
Arrivé au Real en provenance de Manchester United dans les dernières heures du mercato, Javier – Chicharito – Hernandez est comme un poisson dans l'eau dans sa nouvelle équipe.

Si son activité sur les réseaux sociaux le prouvait, le joueur s'est confié à Marca sur son état d'esprit depuis qu'il est à Madrid. « N'importe quel footballeur rêve de rejoindre le Real Madrid, a-t-il expliqué. Je sais que j'ai une raison d'être là. Les statistiques jouent en ma faveur, je suis un bon joueur et une bonne personne. Je suis très chanceux parce que je joue dans la meilleure formation d'Europe. »

Si le Mexicain a longuement vanté les avantages de côtoyer quotidiennement Cristiano Ronaldo ou Carlo Ancelotti, il a réservé une petite place à Manchester United dans son discours et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas épargné les Red Devils. « Il n'y avait pas de confiance (à Manchester). Je suis resté patient et c'est pour ça que je suis là. C'était une année très difficile surtout parce qu'ils ne croyaient pas en moi. »


Si le joueur n'est que prêté par les Mancuniens (avec option d'achat), il ne semble pas avoir très envie de retourner en Angleterre. « Je veux vraiment faire la majeure partie de ma carrière ici, » a ainsi exprimé le joueur.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:59 La Fifpro réclame des remplacements temporaires 36 Hier à 17:48 Un nouveau format pour la Ligue des champions à l'étude 129