Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Chelsea : visite médicale pour Diego Costa

Modififié
Décidément, Chelsea est à l'honneur à quelques jours de l'ouverture du mercato.

Après avoir lâché David Luiz au PSG et alors qu'on ne sait toujours pas ce qu'il adviendra d'Hazard, c'est dans la colonne « arrivées » que les Blues préparent leur premier gros coup : Diego Costa se rapprocherait ainsi à grands pas de l'Ouest londonien.

À en croire le Guardian et la BBC, l'attaquant international espagnol aurait passé sa visite médicale avec le médecin du club, et serait prêt à parapher son contrat. Le transfert est évalué à 32 millions de livres (39 millions d'euros), soit le montant correspondant à la clause libératoire du joueur, auteur de 27 buts en Liga cette saison.

Mais il pourrait ne pas arriver seul. Selon la presse britannique, Mourinho serait toujours chaud pour faire revenir le Portugais Tiago, qui avait déjà porté le maillot des Blues durant une saison, en 2004-2005. Enfin, le Mou apprécierait tout particulièrement Filipe Luís, qu'il souhaiterait enrôler en remplacement d'Ashley Cole.


Une pensée pour tous les supporters de l'Atlético qui risquent de voir leur équipe se faire dépouiller... PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE

il y a 1 heure Un joueur de district suspendu cinq ans pour avoir mordu le sexe de son adversaire 26
il y a 2 heures Aulas envisage d'attaquer beIN Sports 47
il y a 5 heures Canto, Ronaldo 97, PSG... découvrez la nouvelle collection photos! 5 Hier à 19:00 Le récap de la #SOFOOTLIGUE Hier à 18:35 Romain Alessandrini signe en Chine 32
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi
Hier à 16:59 En troisième division allemande, des supporters montrent l'exemple face à un cas de racisme 16
Hier à 15:07 Inscris-toi à la 2e soirée quiz So Foot x Opta Jean 1 Hier à 14:52 Buffon se méfie de l'OL 53