Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Gr. E
  3. // Krasnodar-Chelsea (0-4)

Chelsea se décongèle à Krasnodar

Modififié

Krasnodar 0-4 Chelsea

Buts : Hudson-Odoi (36e), Werner (74e, sp), Ziyech (80e), Pulisic (90e) pour les Blues

Ça y est, Chelsea est lancé ! En profitant de la fragilité d'un Krasnodar novice en C1, les hommes de Frank Lampard n'ont pas fait de détail pour s'imposer largement ce mercredi soir.

Les Blues, qui restaient sur deux 0-0 avant la rencontre, se présentent en Russie avec plusieurs joueurs au temps de jeu riquiqui (Rüdiger, Ziyech, Hudson-Odoi) et sans Kanté au coup d'envoi. Logique, donc, que les offensives londoniennes manquent de mordant, malgré un Ziyech affûté (frappe cadrée à la 9e minute) et un penalty obtenu au métier par Werner, mais propulsé sur le poteau par Jorginho (14e). Krasnodar, qui ne sort du bois que sur une frappe cadrée précoce (4e) et un cachou contré vicieux de Vilhena (19e), tient le choc jusqu'à la grosse cagade de son gardien Safonov, qui se couche très mal sur une frappe anodine d'Hudson-Odoi (0-1, 36e).


Sans grand rythme, la rencontre ne se débride pas après la pause, alors qu'une volée de Gazinskiy aurait pu balayer la rencontre d'un vent de folie si la barre de Mendy ne s'était pas interposée (55e). Et c'est sur un nouveau coup du sort que les locaux rompent, quand une volée de l'entrant Pulisic heurte de plein fouet le bras de Martynovich dans sa surface. Werner claque le penalty en force (0-2, 74e). Six minutes plus tard, Ziyech est récompensé de son excellente prestation en ayant tout juste dans la surface russe (0-3, 80e), avant que Pulisic donne encore plus de corps à la belle victoire des Blues en visant entre les jambes de Safonov (0-4, 90e).



Krasnodar (4-2-3-1) : Safonov - Smolnikov, Martynovich, Kalo, Chernov - Vilhena, Utkin (74e, Suleymanov) - Olsson (82e, Spertsyan), Gazinskiy, Ramírez - Berg. Entraîneur : Mourad Moussaïev.


Chelsea (4-2-3-1) : Mendy - Azpilicueta, Zouma, Rüdiger, Chilwell (81e, Emerson) - Jorginho (71e, Kanté), Kovačić (71e, Pulisic) - Ziyech (81e, Abraham), Havertz, Hudson-Odoi (71e, Mount) - Werner. Entraîneur : Frank Lampard.


  • Résultats et classements de la Ligue des champions
    DDG
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi
    il y a 1 heure EuroMillions : 178 millions d'€ à gagner + 1 millionnaire garanti ce mardi
    il y a 4 heures Maradona, Grosjean et Tyson sont dans la newsletter TTSF
    il y a 4 heures Une fresque à l'effigie de Maradona sur une plage vendéenne 18
    Partenaires
    Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
    il y a 7 heures Une joueuse espagnole refuse de rendre hommage à Maradona 112 il y a 7 heures D'après son médecin, Maradona était « ingérable » 25