Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Chelsea

Chelsea met son hôtel à disposition du personnel médical

Modififié
L'élan de solidarité toujours plus fort.

Sur une initiative de son propriétaire Roman Abramovitch, le club de Chelsea a décidé de laisser l'hôtel Millenium - situé dans l'enceinte de Stamford Bridge - à disposition du service national de santé anglais (NHS). Cette mesure a été prise afin que tout le personnel médical qui le souhaite, de plus en plus débordé par l'épidémie de coronavirus, puisse se reposer gratuitement. C'est d'ailleurs Abramovitch lui-même qui couvrira l'ensemble des frais nécessaires.


Officialisée dans un communiqué du club londonien, cette mesure va être prise pour une durée minimum de deux mois, reconductible si le piètre état sanitaire du pays ne s'améliore pas. Chelsea précise que « le nombre de chambres utilisées dépendra de la demande, mais que toutes sont potentiellement disponibles au sein l'hôtel » . Enfin, aucun membre du personnel soignant présentant des symptômes ne pourra fréquenter l'établissement.


Enfin des millions bien utilisés par Abramovicth. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom Tsugi

Hier à 10:00 La LFP dans l'incompréhension face à la décision de Canal + 31