Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Chelsea

Chelsea : le nom d'Abramovitch scandé pendant une minute d'hommage à l'Ukraine

Modififié
Mauvais timing.

Si Thomas Tuchel a pu savourer la large victoire de Chelsea ce samedi en déplacement à Burnley pour le compte de la 28e journée de Premier League, l'entraîneur allemand a néanmoins très peu goûté le comportement de ses supporters avant le coup d'envoi. En hommage au peuple ukrainien qui vit des heures sombres, la Premier League avait décidé qu'une minute d'applaudissements en son honneur serait effectuée juste avant le coup d'envoi. Problème, certains fans des Blues ont profité de cette minute pour scander le nom de Roman Abramovitch, futur ex-propriétaire du club londonien et proche de Vladimir Poutine.

« Ce n'était pas le moment de faire ça, a pesté Tuchel après la rencontre. Si on veut montrer notre solidarité, on le fait tous ensemble. Quand une personnalité importante de notre club ou d'un autre club décède, on fait une minute d'hommage. Ce n'était pas le moment de donner un autre message, juste un moment pour montrer du respect. » Refusant de s'épancher plus longtemps sur le sujet, l'ancien coach du Paris Saint-Germain a simplement ajouté que « nos pensées et notre soutien leur sont acquis et nous devons être solidaires » .


Une polémique dont le football se serait bien passé. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine
il y a 4 heures Direction la MLS et Los Angeles FC pour Gareth Bale ? 41
il y a 9 heures Di María, Guy Roux... Découvrez la collection de photos So Foot de juin ! 3