Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Chelsea fait appel de la sanction de la FIFA

Modififié
Roman Abramovitch a le blues.

La victoire face à Malmö FF en seizième de finale retour de Ligue Europa ce jeudi (3-0) n'a été que l'arbre qui cachait la forêt. Chelsea a été sanctionné par la FIFA pour manquement au règlement concernant le transfert de joueurs mineurs.



Dans un communiqué publié sur son site vendredi, la direction des Blues précise avoir été accusée d'enfreindre les articles 19.1 et 19.3 du règlement de la FIFA, relatifs à un transfert international d'un mineur et à son enregistrement au sein du club. 92 mineurs étaient concernés par cette enquête, 29 ont été retenus par la FIFA. Chelsea est ainsi interdit de recrutement pour les deux prochains mercatos et devra payer une amende de 528 600 euros. Le club a décidé de faire appel.



Higuaín pour faire l'appel, c'est pas gagné. CAR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:11 Bonus FDJ : 13€ OFFERTS pour jouer à l'Euro Millions et au LOTO !
Hier à 17:06 Participez à notre tournoi de foot U9 ! 2 Hier à 16:20 Birmingham écope de neuf points de pénalité 10