Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Fulham-Chelsea (1-2)

Chelsea enchaîne sans convaincre à Fulham

Modififié

Fulham 1-2 Chelsea

Buts : Higuaín (20e) et Jorginho (31e) pour les Blues // Chambers (28e) pour les Cottagers

Craven Cottage devait être un théâtre afin de désamorcer définitivement toute polémique.

Mission accomplie pour Chelsea qui, quatre jours après son succès bienvenu contre Tottenham, a remis le couvercle en s’adjugeant un nouveau London Derby contre Fulham (1-2). Avec, cette fois, Kepa de retour dans un costume de titulaire. Un cinquantième derby entre les deux équipes en championnat marqué d’entrée par une prise de balle aérienne peu rassurante devant Babel du gardien le plus cher du monde (18e), réintégré dans le onze après son effronterie publique à Wembley. Une maladresse dont ne fait pas preuve dans la foulée Higuaín face aux buts, sur un service d’Azpilicueta. Les Cottagers ne renoncent pourtant pas et, après une envolée de Kepa devant une reprise de Mitrović (27e), égalisent par l’intermédiaire de Chambers. Sauf que le sursaut du relégable est rapidement anesthésié par Jorginho, à la conclusion d’une offrande de Hazard.


Tout proche d’éteindre tout semblant de suspense sur des tentatives du buteur argentin du jour (33e, 45e+1) et du maestro belge (41e) avant la pause, les Blues lèvent le pied au retour des vestiaires. Et s’exposent à quelques frayeurs de Mitrović (60e, 89e) et Bryan (72e). Sans conséquence jusqu’au coup de sifflet final. Une victoire qui permet aux hommes de Sarri – lesquels comptent un match en moins par rapport à leurs concurrents Arsenal et Manchester United – de mettre un terme à une série de trois revers consécutifs à l’extérieur, et de revenir à deux longueurs du Big Four.

Enlisé dans la zone rouge à dix points du premier non-relégable, Fulham entrevoit pour sa part un peu plus le Championship.


Fulham (4-4-1-1) : Sergio Rico – Odoi, Nordtveit, Ream, Bryan – Cairney (80e, Vietto), Chambers, McDonald (62e, Anguissa), Sessègnon – Babel (71e, Ayité) – Mitrović. Entraîneur : Scott Parker.

Chelsea (4-3-3) : Kepa – Azpilicueta, Rüdiger, Christensen, Emerson – Kanté, Jorginho (68e, Kovačić), Barkley (78e, Loftus-Cheek) – Hazard (74e, Pedro), Higuaín, Willian. Entraîneur : Maurizio Sarri.


  • Résultats et classement de Premier League
    RD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 17:11 Bonus FDJ : 13€ OFFERTS pour jouer à l'Euro Millions et au LOTO !
    Hier à 18:30 Un club tanzanien accusé de tentative d'empoisonnement 16 Hier à 16:04 Sébastien Frey : « J'ai failli mourir d'un virus » 39 Hier à 11:55 Platini : « Je ne me sens pas suspendu » 51
    Partenaires
    Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible