Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Chelsea enchaîne, Arsenal et City aussi

Modififié

Newcastle 1-2 Arsenal

Buts : Clark (91e) pour Newcastle // Xhaka (49e) et Özil (58e) pour Arsenal

Les supporters des Gunners ont longtemps cru à la mauvaise surprise ce samedi. Et puis, leur équipe, qui n'arrivait pas à forcer le verrou de Newcastle, a fait la différence en seconde période. Un but de Xhaka juste après la pause, un autre d'Özil moins de dix minutes plus tard, et voilà l'affaire pliée. Les deux défaites initiales en Premier League sont effacées : désormais dans la première partie de tableau, Arsenal semble avoir trouvé son rythme de croisière. Jusqu'où peut-il le mener ?



Chelsea 4-1 Cardiff

Buts : Hazard (37e, 44e et 80e) et Willian (83e) pour Chelsea // Bamba (16e) pour Cardiff

Étonnant, ce Chelsea cru Sarri. Menés dès le quart d'heure de jeu sur leur propre terrain par Cardiff et son buteur Bamba, les Blues ont su refaire leur retard et passer devant de manière assez sereine pour glaner un cinquième succès de rang (comme Liverpool). En même temps, le leader de Premier League compte dans son effectif un joueur exceptionnel appelé Hazard et capable de s'offrir un triplé pour ravir ses fans. Après le show du Belge, Willian s'est contenté d'une réalisation. Tout va bien, le ciel est bleu.



Manchester City 3-0 Fulham

Buts : Sané (2e), Silva (21e) et Sterling (47e)


Ciel bleu également à Manchester. Opposés à Fulham, les Citizens ont tranquillement broyé leur adversaire grâce à des caramels de Sané, qui n'a pas mis longtemps à montrer qu'il avait sa place dans le onze de Guardiola, de Silva et de Sterling. Logique somme toute respectée pour le champion en titre, à deux points de la première place. À l’affût, toujours.


  • Résultats et classement de Premier League FC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article